Frais de retour

Droit de rétractation : Gardez le contrôle de votre commande !

En Suisse, vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Afin de toujours pouvoir vous proposer le meilleur prix possible, nous vous demandons de prendre en charge vous-même les frais de retour. Si nous prenions généralement en charge les frais de retour, nous serions obligés d'augmenter les prix de nos produits.

Nous proposons uniquement des retours gratuits en cas de marchandises endommagées ou mal livrées.

Le retour est si simple :

  1. Connectez-vous à notre site Web avec votre adresse e-mail enregistrée.
  2. Accédez à votre commande et soumettez une demande de retour.
  3. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour par email.
    • Frais pour l'étiquette du colis : CHF 8.50
    • Coûts pour l'étiquette de lettre : CHF 2.00

Alternativement, vous pouvez également envoyer le retour directement à l'adresse suivante :

empathique,

Dufourstrasse 1,

Lenzbourg, Suisse

Important : veuillez écrire votre nom ou votre numéro de commande clairement visible à l'extérieur de l'emballage ou joindre un morceau de papier avec ces informations.

Après réception des marchandises retournées, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat.