Frais de retour

Droit de rétractation : Gardez le contrôle de votre commande !

En Suisse, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans les 15 jours suivant la réception des marchandises. Afin de toujours vous proposer le meilleur prix possible, nous vous demandons de prendre en charge les frais de retour. Si nous devions prendre en charge les frais de retour, nous serions contraints d'augmenter le prix de nos produits.

Nous proposons des retours gratuits uniquement en cas de marchandises endommagées ou livrées de manière incorrecte.

Retourner un article est aussi simple que ça :

  1. Connectez-vous à notre site Web avec votre adresse e-mail enregistrée.
  2. Accédez à votre commande et soumettez une demande de retour.
  3. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour par email.
    • Coût de l'étiquette du colis : CHF 8.90
    • Coût de l'étiquette de lettre : CHF 2.00

Alternativement , vous pouvez envoyer le retour directement à l'adresse suivante :

empathie,

Rue Dufour 1,

Lenzbourg, Suisse

Important : veuillez écrire clairement votre nom ou votre numéro de commande à l'extérieur du colis ou joindre une note avec ces informations.

Après réception des marchandises retournées, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat.