Frais de retour

Droit de rétractation : Gardez le contrôle de votre commande !

En Suisse, vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la marchandise. Afin de pouvoir toujours vous proposer le meilleur prix possible, nous vous demandons de prendre en charge vous-même les frais de retour. Si nous devions généralement couvrir les frais de retour, nous devrions augmenter les prix de nos produits.

Nous accordons des retours gratuits uniquement en cas de marchandises endommagées ou livrées par erreur.

C'est aussi simple que cela de retourner l'article :

  1. Connectez-vous à notre site Web avec votre adresse e-mail enregistrée.
  2. Accédez à votre commande et soumettez une demande de retour.
  3. Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour par email.
    • Coût de l'étiquette du colis : CHF 8.90
    • Coût pour l'étiquette de lettre : CHF 2.00

Alternativement , vous pouvez envoyer le retour directement à l'adresse suivante :

empathie,

Rue Dufour 1,

Lenzbourg, Suisse

Important : veuillez écrire clairement votre nom ou votre numéro de commande à l'extérieur du colis ou joindre une note avec ces informations.

Après réception des marchandises retournées, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat.