FAQ

- EXPÉDITION


- Puis-je récupérer ma livraison ?


Malheureusement, cela n'est pas possible. Notre entrepôt automatisé ne permet pas l'auto-collecte.



- A combien s'élèvent les frais de port ?


Les frais de livraison sont gratuits en Suisse !



- Livraison gratuite le samedi ?


Les commandes passées le samedi seront traitées le lundi, selon les délais d'expédition habituels.

- Quel est le délai de livraison estimé ?


Votre commande sera traitée le jour même et la livraison prendra au maximum 1 à 3 jours.



- Ma commande est en retard ?


Nous faisons de notre mieux, mais de petites erreurs et divers facteurs peuvent entraîner des retards mineurs. Ne vous inquiétez pas, notre équipe d'assistance est disponible pour vous aider.



- Mon colis a disparu ?


Si votre colis disparaît, veuillez nous en informer immédiatement par email info@empathee.ch. Nous ouvrons une enquête auprès du transporteur, mais vous pouvez également interroger vos voisins.

- INFORMATION PRODUIT

- J'ai reçu un produit endommagé ou défectueux ?
Nous nous excusons et vous demandons de le signaler rapidement par email à info@empathee.ch avec photos, numéro de commande et détails. Nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.



- Mon produit manque dans ma commande ?


Contactez notre équipe d’assistance par email info@emthee.ch. Nous ferons de notre mieux pour livrer l'article manquant si disponible.



- J'ai reçu un mauvais produit ?


Contactez-nous immédiatement par email info@empathee.ch. Nous ferons de notre mieux pour expédier le bon produit s'il est encore en stock.



- Le produit est différent de celui sur le site ?


Contactez-nous via info@empathee.ch si vous avez des doutes. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux.



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