FAQ
- EXPÉDITION ET LIVRAISON
- Puis-je récupérer ma livraison ?
Malheureusement, ce n'est pas possible. Notre entrepôt automatisé ne permet pas le retrait en magasin.
- Combien coûtent les frais de livraison ?
En Suisse et au Liechtenstein, les frais de livraison forfaitaires sont de 8,90 CHF . Votre commande arrivera sous 2 à 3 jours !
- Livraison gratuite le samedi ?
Les commandes passées le samedi seront traitées le lundi, avec un délai d'expédition normal.
- Quel est le délai de livraison estimé ?
Votre commande sera traitée le jour même et la livraison prendra au maximum 1 à 3 jours.
- Ma commande est retardée ?
Nous faisons de notre mieux, mais des erreurs mineures et divers facteurs peuvent entraîner des retards. Ne vous inquiétez pas, notre équipe d'assistance est là pour vous aider.
- Mon colis est manquant ?
Si votre colis est perdu, veuillez nous en informer immédiatement par e-mail à info@empathee.ch. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur et vous pourrez également vous renseigner auprès de vos voisins.
- INFORMATIONS SUR LE PRODUIT
- J'ai reçu un produit endommagé ou défectueux ?
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous demandons de nous contacter rapidement par e-mail à l'adresse info@empathee.ch, en fournissant des photos, votre numéro de commande et les détails de votre commande. Nous réglerons le problème dans les plus brefs délais.
- Mon produit est manquant dans ma commande ?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance par e-mail à l'adresse info@emthee.ch. Nous ferons de notre mieux pour vous livrer l'article manquant, si disponible.
- J'ai reçu le mauvais produit ?
Veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à info@empathee.ch. Nous ferons de notre mieux pour vous expédier le bon produit s'il est encore en stock.
- Le produit est différent de celui sur le site ?
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@empathee.ch. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux.