FAQ

- EXPÉDITION ET LIVRAISON


- Puis-je récupérer ma livraison ?


Malheureusement ce n'est pas possible. Notre entrepôt automatisé ne permet pas l'auto-collecte.



- Combien coûtent les frais de port ?


En Suisse et au Liechtenstein, les frais d'expédition forfaitaires sont de CHF 8.90 – votre commande sera chez vous dans 2-3 jours !



- Livraison gratuite le samedi ?


Les commandes passées le samedi seront traitées le lundi, avec un délai d'expédition normal.

- Quel est le délai de livraison estimé ?


Votre commande sera traitée le jour même et la livraison prendra au maximum 1 à 3 jours.



- Ma commande est retardée ?


Nous faisons de notre mieux, mais de petites erreurs et divers facteurs peuvent entraîner des retards mineurs. Ne vous inquiétez pas, notre équipe d'assistance est disponible pour vous aider.



- Mon colis a disparu ?


Si votre colis disparaît, veuillez nous en informer immédiatement par email à info@empathee.ch. Nous lancerons une enquête auprès du transporteur, tandis que vous pouvez également interroger vos voisins.

- INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

- J'ai reçu un produit endommagé ou défectueux ?
Nous nous excusons et vous demandons de le signaler rapidement par email à info@empathee.ch avec photos, numéro de commande et détails. Nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.



- Mon produit est manquant dans ma commande ?


Contactez notre équipe support par email info@emthee.ch. Nous ferons de notre mieux pour fournir l'article manquant s'il est disponible.



- J'ai reçu le mauvais produit ?


Veuillez nous contacter immédiatement par email à info@empathee.ch. Nous ferons de notre mieux pour expédier le bon produit s'il est toujours en stock.



- Le produit est différent de celui sur le site ?


Contactez-nous à info@empathee.ch si vous avez des doutes. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux.



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