FAQ
- EXPÉDITION ET LIVRAISON
- Puis-je récupérer ma livraison ?
Malheureusement ce n'est pas possible. Notre entrepôt automatisé ne permet pas l'auto-collecte.
- Combien coûtent les frais de port ?
En Suisse et au Liechtenstein, les frais d'expédition forfaitaires sont de CHF 8.90 – votre commande sera chez vous dans 2-3 jours !
- Livraison gratuite le samedi ?
Les commandes passées le samedi seront traitées le lundi, avec un délai d'expédition normal.
- Quel est le délai de livraison estimé ?
Votre commande sera traitée le jour même et la livraison prendra au maximum 1 à 3 jours.
- Ma commande est retardée ?
Nous faisons de notre mieux, mais de petites erreurs et divers facteurs peuvent entraîner des retards mineurs. Ne vous inquiétez pas, notre équipe d'assistance est disponible pour vous aider.
- Mon colis a disparu ?
Si votre colis disparaît, veuillez nous en informer immédiatement par email à info@empathee.ch. Nous lancerons une enquête auprès du transporteur, tandis que vous pouvez également interroger vos voisins.
- INFORMATIONS SUR LE PRODUIT
- J'ai reçu un produit endommagé ou défectueux ?
Nous nous excusons et vous demandons de le signaler rapidement par email à info@empathee.ch avec photos, numéro de commande et détails. Nous résoudrons le problème le plus rapidement possible.
- Mon produit est manquant dans ma commande ?
Contactez notre équipe support par email info@emthee.ch. Nous ferons de notre mieux pour fournir l'article manquant s'il est disponible.
- J'ai reçu le mauvais produit ?
Veuillez nous contacter immédiatement par email à info@empathee.ch. Nous ferons de notre mieux pour expédier le bon produit s'il est toujours en stock.
- Le produit est différent de celui sur le site ?
Contactez-nous à info@empathee.ch si vous avez des doutes. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux.